|
|
| Auteur | Message |
|---|
annaoJ Apprenti(e)

| Sujet: Moi en quelques mots. Mar 27 Déc - 1:30 | |
| Bonsoir, moi c'est annaoJ ou Joanna comme vous préférez. J'habite dans la campagne poitevine, département 86 (où la troupe ne passera malheureusement pas, comme tant d'autres avant  ). Comme beaucoup de monde j'aime la musique et les films. J'aime également les romans policier, en particulier ceux d'Harlan Coben, certains mangas et animes, les couleurs, le chocolat et le cappuccino, sans oublié ma famille que j'aime au delà de tout le reste. Voilà pour l'échantillon de ce que j'aime. J'ai découvert Dracula à la télé sans vraiment m'y intéresser au départ et puis un soir ou un matin selon votre rythme (il été 6h du matin) je suis tombé sur le regard noir et triste de Golan à la fin du clip "Encore". Moi qui suit assez sensible au sourire et au regard des gens (parce qu'ils sont bien plus honnêtes que les mots) j'ai craqué! Oui je sais il m'en faut peu mais avouer que le regard de Golan en Dracula est assez troublant quand même. Bref le lendemain j'avais toujours ce regard dans un coin de ma tête alors je me suis renseignée sur l’interprète de Dracula, le fait qu'il soit danseur et ne chante pas du tout durant le spectacle m'a intrigué et de fil en aiguille j'ai atterri ici ! Dommage pour vous Je n'ai pas vu le spectacle et je ne sais pas si j'aurai l’occasion de le voir un jour en live. Peut-être que je connais déjà certains ou certaines du forum de Florent Mothe? Si vous avez des questions allez y ! J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous passerez un bon réveillon en compagnie de ceux que vous aimez. |
|
 | |
Mathilde33 Maitre de Cérémonie

Messages: 124 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 18 Localisation: Paris ou Bordeaux
 | Sujet: Re: Moi en quelques mots. Mar 27 Déc - 3:46 | |
| Bienvenue parmi nous Joanna  J'espère que tu te plaira et trouvera ton bonheur ici ^^ Si tu as des questions n'hésite pas  Pour le regard de Golan, je pense ne pas être la seule ici à te rejoindre ^^ Et peut-être un jour tu pourra voir le spectacle  (à la télé au moins, vu qu'il a été enregistré récemment pour être diffusé). Garde espoir  Bisous Mathilde |
|
 | |
annaoJ Apprenti(e)

| Sujet: Re: Moi en quelques mots. Mar 27 Déc - 4:10 | |
| Merci Mathilde. En plus de ça tu viens de m'apprendre une bonne nouvelle en me parlant de l'enregistrement du spectacle. |
|
 | |
Alice Maitre de Cérémonie

| Sujet: Re: Moi en quelques mots. Mar 27 Déc - 10:00 | |
| Bienvenue parmi nous Joanna,
Je rejoins Mathilde pour te souhaiter un bon accueil et comme elle, je te souhaite de voir le spectacle un jour, ne serait-ce qu'à la télévision, parce qu'il vaut vraiment le coup.
Bisous
Alice _________________ Parce qu'elle est mon autre coup de coeur, pour elle j'ai affronté mes peurs !  |
|
 | |
lara Maitre de Cérémonie

| Sujet: Re: Moi en quelques mots. Mar 27 Déc - 13:43 | |
| Coucou!! Je rejoins également mais deux amies pour te souhaiter la bienvenue!! en espérant que tu te plaise ici^^
A bientôt sur le forum alors des bises Lara _________________ Je danse avec les Dieux
Je danse avec le vent
Je suis ivre
Ivre et vivant |
|
 | |
annaoJ Apprenti(e)

| Sujet: Re: Moi en quelques mots. Mer 28 Déc - 18:10 | |
| Je n'ai aucun doute concernant la bonne entente du forum. Merci pour l'accueil. Juste une petite question, est ce qu'il faut que je signe mes messages par mon prénom comme vous ou c'est en option? |
|
 | |
Alice Maitre de Cérémonie

| Sujet: Re: Moi en quelques mots. Mer 28 Déc - 22:22 | |
| Tu fais comme tu l'entends  _________________ Parce qu'elle est mon autre coup de coeur, pour elle j'ai affronté mes peurs !  |
|
 | |
fanforever Modératrice Relais

Messages: 682 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 16 Localisation: Paris ♥
 | Sujet: Re: Moi en quelques mots. Lun 2 Jan - 13:39 | |
| Bienvenue =) _________________ ♥ Greg & Golan , mes révélations ♥ |
|
 | |
Sortine Valseur(se) en herbe

| Sujet: Re: Moi en quelques mots. Lun 2 Jan - 15:43 | |
| Bienvenue et Bonne année ! |
|
 | |
annaoJ Apprenti(e)

| Sujet: Re: Moi en quelques mots. Lun 2 Jan - 19:23 | |
| Merci Bonne année à vous aussi les filles. |
|
 | |
fanforever Modératrice Relais

Messages: 682 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 16 Localisation: Paris ♥
 | Sujet: Re: Moi en quelques mots. Lun 2 Jan - 20:16 | |
| A toi aussi ^^ _________________ ♥ Greg & Golan , mes révélations ♥ |
|
 | |
Sortine Valseur(se) en herbe

| Sujet: Re: Moi en quelques mots. Dim 8 Jan - 18:33 | |
| |
|
 | |
julie* Blouson noir

Messages: 130 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 24 Localisation: Dans les coulisses de ma vie
 | Sujet: Re: Moi en quelques mots. Sam 14 Jan - 22:06 | |
| |
|
 | |
golan33 Ballerine de cour

Messages: 419 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 16 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Moi en quelques mots. Sam 4 Fév - 17:08 | |
| |
|
 | |
annaoJ Apprenti(e)

| Sujet: Re: Moi en quelques mots. Jeu 9 Fév - 4:42 | |